Dimanche 6 février 2011 à 18:58

My body is a cage, etc.

http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/images/bird.jpg

http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/images/lettres.jpg

http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/images/Sac.jpg
Les mots viennent dans le désordre. Et tous ces weekends sont les mêmes. Je voudrais me tirer d'ici // ces mots reviennent sans cesse, c'est pathétique. Les mots viennent dans le désordre comme si j'avais déjà su les assembler. Don't look back in anger, ça semble réusmer la journée, oui, ce n'est pas grand chose. je valse de dimanches vides en dimanches vides. Je devrais essayer autrement. Anyway.

Vendredi 4 février 2011 à 23:32

Sans titre #2

Elle est passée où la flamme ? Loin du zippo ça c'est sur. Et la flemme est la par contre. Echange débile, j'me suis fait baisé je pense. J'aimerais faire de tes bras ma couverture. Et tout ce que je voudrais paraît tellement ridicule dans ces temples sans murs et sans portes. Les temps qui vrillent, et comme des clous partout dans la chair. ma chère... C'est ainsi que commence toutes les lettres, d'amour ou non. Comme si jouer avec les mots ça pouvait faire avancer. Je laisse trainer la musique quand je sors de ma chambre. Tambour battant, la maison entière en profite. J'attends que tout le monde s'endorme pour pleurer, c'est bien plus décent.
Ca va ça vient, moulin. Je n'ai plus de salive qui colle mes lèvres, je ne parle plus il faut dire. Muet de la première heure, ou je ne sais pas bien. Handicapé de l'introspection aboutie, je constate mes fragments de pas grand chose qui n'aboutissent pas. Je me constate, ça ne va pas bien loin, ça ne fait même pas la pluie, encore moins l'orage.
J'ai besoin de tonnerre, ou d'alcool. Les deux sont interchangeables, j'aimerais y croire. Alors que le monde et à feu et à sang ; moi je me débats avec ma vie, ma vie qui s'accroche partout, alors que je voudrais juste qu'elle glisse, qu'elle me porte vers l'insouciance. 

Jeudi 27 janvier 2011 à 0:05

July Flame.





Je sifflais juste, en attendant le bus. Je te voulais. Très fort.
Je sifflais en attendant le bus.

<< For Birdy | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast