Mercredi 10 août 2011 à 16:11

///

Sous le toit, chaleur accablante, moi de toute façon ça ne me fait que ni chaud ni froid quand je valse avec le vide, les cernes, le manque et l'alcool dans des fins de soirées fades. Au téléphone avec sa cousine, en trainant avec son frère lorsque le soleil se couche et bien après le dernier bus. un moment vif, court, brutal mais pourtant bien réel. Pour une fois. Se pose sur mes traits la folie et la cruauté de cet été que je n'ose même plus regarder en face. Alors, oui, il fait chaud.

The Great Arcade Fire

Teardrops

Par MavangElle le Mercredi 17 août 2011 à 0:07
Simplement, j'aime te lire.
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3129369

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast