Samedi 2 juillet 2011 à 20:03

Dans la minute.

Il faut écrire vite vite pour ne pas brûler la plume, pour ne pas perdre les ailes et pour oublier que tout fini par se déliter. Le temps court pour moi, je cours après les retards successifs. Mais en vrai j'aime prendre le temps, juste que là, c'est le temps qui me prends, m'apprends. Qu'écrire lorsque les mots je cours après eux. Dans les nuits d'étés, j'écoute des morceaux de b2oba, juste pour la déconne. Et quand il est l'heure de dormir, je mets Piledriver Waltz des Arctic Monkeys bien fort. En vrai, ça détend. 

The Great Arcade Fire

Teardrops

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3119970

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast