Lundi 4 juillet 2011 à 20:29

Dans la seconde.

Ne rien dire surtout, oui, je suis peu de choses. Je dis pas grand chose, d'ailleurs, je ne parle pas du mascara qui parfois coule. Je ne parle pas, parce que j'essuie mes yeux. La pluie qui tombe aujourd'hui est juste inutile et ma chemise colle sur mes épaules moites. Quand est-ce que l'on rayonne ? Quand est-ce que l'on se parle de chansons douces, que l'on se chante oreille contre oreille. Les photos défraîchies je n'y crois plus depuis qu'il y a photoshop et toutes ces choses. Moi je crois juste en la beauté des musiques. Et que je n'ai rien d'autre à dire.

The Great Arcade Fire

Teardrops

Par Code Reduction Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 21:05
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:26
Excellent article je vous soutient .
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3120375

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast