Lundi 13 juin 2011 à 1:37

Don't you let me go tonight.

Dans l'air du soir, j'entends le mistral qui souffle et s'époumone, j'écoute tout un tas de chansons et surnage ta voix, portée par le vent du Nord sans doute. Ou l'envie terrible d'être jeudi déjà. Pour te sentir contre moi.

Et sur la table en désordre je dessinerais bien un bateau à voile, un bateau en papier qui irait bien loin et bien vite te rejoindre, dans ton appartement qui ne connait pas la mer. Les guitares des chansons qui me bercent m'aident à m'imaginer en mer à voguer sur tes courbes, affronter tes vagues. Dis moi, nous étions perdus, mais nous retrouverons-nous ? Moi je veux croire que oui dans cette nuit sans nuage.

je regarde le clic-clac déjà déplié, les draps en désordre. Ce ne seront sans doute plus les mêmes quand tu arriveras, mais je crois que l'on s'y fera, d'une manière ou d'une autre. Et surtout, il y a une ouverture assez grande dans le plafond pour voir les étoiles. C'est tout ce qui importe ; ton sourire et les étoiles.

http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/images/pilowfight.jpg

The Great Arcade Fire

Teardrops

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3115172

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast