Jeudi 2 juin 2011 à 23:03

I want a home with a window to the sea.

Mes doigts seulement sur des surfaces planes, c'est comme ça qu'ils survivent. J'évite avec rigueur la rugueur. Parsemé de trois fois rien, le sol est un chausse-trappe à taille humaine. Cela encourage mon engourdissement, mon immobilisme. Regarder la pluie détend seulement cinq minutes, je l'ai appris à mes dépends ce matin. Ensuite, j'ai écouté l'album de I Blame Coco une dizaine de fois, en remettant systématiquement les morceaux qui me plaisent le plus deux fois. J'ai marché dans les flaques aussi, pour avoir les pieds mouillés, essayer de voir si je pouvais attraper le rhume. J'ai pensé à tes longs cheveux blonds avec le sourire. Je n'ai plus voulu avoir le rhume. J'ai fais demi-tour, pour sécher mes pieds en vitesse, laissant tout de même la musique. Je laisse mes doigts trainer sur des surfaces planes pour qu'ils soient d'autant plus surpris de retrouver ta peau, tes courbes, et la forêt de tes cheveux. J'ai envie de compter les jours comme avant, cocher les nuits sans toi ; me rendre compte qu'il y en aura de moins en moins avant de te revoir enfin.

The Great Arcade Fire

Teardrops

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3112790

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast