Samedi 12 novembre 2011 à 11:13

Pumped up kicks.

http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/images/Montreal063.jpg
Fracassé sur des rimes sans rivages. Au loin, il y a le battement de tempes de la ville nerveuse, dans ma caverne, je ferme les yeux ne voulant surtout pas vivre la journée. Je claque des doigts je crois, c'est minuit qui sonne entre mes deux oreilles, au milieu du cerveau. Je passe à autre chose. La gorge crasse, je souffle, je pense au jour où l'on regardera tous les couchers de soleil à la même heure. Le jour où 17h ne sera pas une mise à mort. Je pense à l'été, à l'hiver avant tout ça. J'écoute la nuit être trompeuse. Les loups qui ne sont pas de sortie, la ville être affolante.
Je me sens résonner dans cette boîte. Je me sens vivre, frissonner et à la lueur des stroboscopes, il me semble apercevoir mon destin. Et si l'on se perd à vivre des soirées Kitch, sans fin, tant mieux. Se retrouver ne sera que plus excitant. Je marche, je racle les pieds au milieu d'une pente désastreuse. C'est dur à avaler, d'être riche d'émotion, et se réveiller toujours dans le même lit chaque matin. Comme une musique de fin sans fin. 

"You're talking about you boy. But you're still the same." ///

The Great Arcade Fire

Teardrops

Par schizophasie le Mardi 15 novembre 2011 à 19:25
"Comme une musique de fin sans fin"... C'est tellement ça. Pour moi, j'veux dire, hein. Non, parce que j'te connais pas, t'as vu! Ouais ok. Bref !

J'aime bien, tes (deux) textes. Je te lisais aussi, avant. Mais bon, tout disparaît. "Tout part toujours dans les flots, au fond des nuits sereines, ne vois-tu rien venir?" On était prévenu.
Par Fantine le Mardi 20 décembre 2011 à 14:26
Fini ? Envolé ? Disparu ?
Où te lire, Bel ami ?.
Par Si.mon.regard le Jeudi 5 janvier 2012 à 19:13
Fais pas genre tu vas te barrer fréro, a-bu-se-pas.
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3150415

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast