Mercredi 8 juin 2011 à 18:40

Still trying to fix my mind.

Chacun ses variations sur des vieux tubes, des fonds de verre des années 90 solaires. De l'enfance à l'adolescence, boiteux, boiteux. Puis le violon vient rattraper le coup, la guitare électrique nous assoie direct. il est l'heure d'un verre, un perroquet, une pression. A quoi tu penses ? A quoi je pense ? A beaucoup de choses.
La nuit, je monte le son très fort en voiture, je regarde les étoiles sur l'autoroute, c'est R. qui conduit. On écoute ça, je chante à tue-tête je crois ; ça le fait rire. L'été est encore loin, pourvu qu'il ne soit pas meurtrier.

The Great Arcade Fire

Teardrops

Par Retiens.moi le Jeudi 9 juin 2011 à 21:02
Un mot, un seul. J'adore. Le superflu serait inutile :).
Par Code Promo Avis le Samedi 5 septembre 2015 à 21:52
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurerie paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:39
Excellent article je vous soutient .
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3114243

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast