Vendredi 5 août 2011 à 12:07

Summer Tale #4 (Nirvana.)

J'attends le jour où je pourrai m'époumoner, pour le moment je retiens mon souffle et dans le ciel il n'y a pas de nuages. Légère brise, c'est bien, pour sécher les larmes. Lame dans la gorge, étriqué dans des sapes inconfortables. Allez quoi, arrête la chouine, souris bon sang. Et le sourire semble pâle faux. Je me retiens de parler, mais je rêve de toi chaque nuit, tu sais ? La suite logique, ce sont les réveils vides, et le silence pesant de la maison désertée. A l'abandon, le cocon devient taudis, malgré la lumière du jour de midi et demi. Malgré les fenêtres ouvertes en grand pour aérer les idées. Je cherche, je cherche. Je ne trouve rien. Juste l'impression sordide d'être seul à nouveau. Et alors j'ai le coeur qui s'emballe de la peur. Alors, je pue la peur. Et je jette mon sac sur mes épaules, il est temps d'aller travailler. J'attends ton cou pour y poser mes lèvres.

The Great Arcade Fire

Teardrops

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Teardrops









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://thewildernessdowntown.cowblog.fr/trackback/3128492

 

<< For Birdy | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Forever Ago >>

Créer un podcast